Le collagène marin : soulager les articulations et ralentir le vieillissement

Ce complément est tellement riche de nombreux bienfaits qu’il a clairement intégré ma routine matinale. 

Quels sont ses bienfaits ?

– Il soulage et nourrit en profondeur nos articulations. Je reçois régulièrement de nombreux témoignages de personnes qui ont vu leurs douleurs au niveau des épaules, des genoux ou encore des hanches, être fortement diminuées grâce à ce collagène marin.

– Il aide également à atténuer et diminuer les signes du vieillissement telles que les rides et les ridules.

Et ce n’est pas tout ! Il est également un formidable allié si vous avez besoin de soulager votre système digestif car il va aider à réparer la paroi intestinale.

Il contient également du béta carotène qui favorise l’effet bonne mine et prépare la peau au soleil. (et oui il est là mon secret bronzage :))

Il favorise également la repousse des cheveux et la qualité des ongles.

– Sa teneur en vitamines A et C ainsi que du zinc en font un bon booster. Personnellement j’aime le prendre le matin à jeun avec mon verre d’Aloe vera. Le meilleur des mariages en terme de goût (de mon point de vue bien entendu ;)) est le mélange collagène marin et Aloe vera à la canneberge.

Pourquoi le collagène marin de Forever a une qualité optimale ?

– Tout d’abord parce qu’il est sous forme hydrolysée ce qui le rend très assimilable par l’organisme (beaucoup plus que les formes « sèches »)

– C’est un collagène « marin » et non « bovin » : les peptides de collagène marin sont également plus facilement assimilable par l’organisme.

– Il est associé à des nutriments (vitamine A, C, zinc, biotine) qui vont eux aussi augmenter son assimilation par le corps.

– Il est très bien dosé pour apporter ce dont le corps a besoin quotidiennement.